WOOHW ! – le secteur de la publicité extérieure profite d’une nouvelle récompense et d’un nouvel évènement communs

C’est sous l’égide d’AWS Publicité extérieure Suisse que le concours créatif « WOOHW ! » verra le jour. En automne 2023, le nouvel événement national dédié à ce secteur sera organisé pour la première fois avec des conférences spécialisées, une remise de prix et une grande fête.

Le « Swiss Poster Award » organisé par APG|SGA ainsi que le « DOOH Award » lancé par Clear Channel Suisse seront intégrés dans un nouveau concours. Le média à succès « Out of Home » et l’ensemble du secteur de la communication et de la création bénéficieront ainsi d’une plateforme au rayonnement national et d’un large soutien, notamment grâce à Neo Advertising et à Horizon, qui viennent s’y ajouter comme partenaires de même niveau.

Dans les semaines à venir, AWS définira les catégories de prix avec Christian Brändle, président désigné du jury et directeur du musée du design de Zurich, et composera un jury de haut niveau.

Markus Ehrle, CEO d’APG|SGA et président d’AWS ainsi que Christoph Marty, CEO de Clear Channel Suisse et vice-président d’AWS, se réjouissent avec Christian Vaglio, CEO de Neo Advertising, et Etienne Reignoux, CEO d’Horizon, que cet événement soit possible et qu’il donne à la publicité extérieure la visibilité qu’elle mérite. À cette fin, le « Swiss Poster Award », concours d’affiches le plus important et le plus ancien, et le « DOOH Award », prix contemporain récompensant les meilleures campagnes d’affichage numérique, s’unissent pour laisser place à un tout nouveau prix et événement dynamique, le « WOOHW ! ». Le prix et l’ensemble de l’événement caractérisent l’enthousiasme (WOW !) et reflètent le pouvoir de fascination de Out of Home (OOH).

Cette initiative pour une nouvelle plateforme commune « WOOHW ! » souligne l’importance marquante et durable des affiches – qu’elles soient classiques ou numériques – dans la compétition inter-médiatiques et récompense la qualité des travaux de conception, la force d’innovation, la créativité ainsi que l’impact de la publicité extérieure.

Informations