Formats

Planifier
Le choix des supports publicitaires dépend des objectifs de la campagne. Nous vous présentons ci-après un aperçu bref et clair des principaux formats et de leurs caractéristiques:

F4 – Le classique
La quantité et la qualité à un prix incomparablement avantageux. Un support simple et des emplacements sélectionnés (de préférence dans les zones piétonnes) confèrent à ce superbe format mondial une valeur publicitaire élevée. Plus de 30 000 surfaces couvrent toutes les agglomérations suisses. Grâce à une bonne répartition, vous obtiendrez une portée maximale et des opportunités de contact.

F200 – L’affiche urbain
Le format portrait F200, très prisé, touche un public cible urbain diversifié. La plupart des surfaces bénéficient d'un emplacement isolé : le long de rues principales très fréquentées, sur des places et dans les zones piétonnes des villes. La répartition idéale des surfaces est de 90% dans les rues et 10% dans les gares.

F200L – L’affiche urbaine lumineuse
Les surfaces d’affichage F200L illuminent les centres-villes et parsèment les axes principaux très fréquentés. Votre public cible : les jeunes, les piétons, les automobilistes et les pendulaires. Associées au mobilier urbain (abris bus/tram, plans de ville, cabines téléphoniques), elles focalisent l’attention de jour comme de nuit, grâce à leur impression dia.

F12 – Le format large
Le format F12 large et dynamique se démarque particulièrement tant en milieu urbain qu'en milieu rural. La répartition optimale de 90% en bordure de rue et de 10% dans les gares atteint un public cible mobile et attrayant.

F24 – Size matters
Avec ses 7 mètres carrés, le F24 pose de nouveaux jalons en termes de visibilité et d’efficience. Les F24 se trouvent exclusivement à des emplacements stratégiques très fréquentés. En outre, un système d’éclairage LED inédit au niveau mondial attire davantage l'attention à des emplacements sélectionnés, produisant l’effet d'une affiche lumineuse.

Formats exceptionnels

Avec des formats exceptionnels pour un impact optimal
Big Poster fixes et temporaires met en œuvre, crée une publicité qui, même en trois dimensions, tape littéralement à l’œil et alimente les discussions. Les affiches qui font des barrières rendent la publicité et les marques plus accessibles. Elles offrent des possibilités fascinantes de faire de la publicité non conventionnelle qui devient le «talk of the town». Il en résulte des campagnes qui suscitent une grande attention et génèrent de nombreuses ventes.
www.apgsga.ch/megaposter
www.clearchannel.ch/megaposter
www.format12.ch