Le « Swiss Out of Home Award » est de retour pour une deuxième édition avec un jury de haut niveau

Out of Home Media hors pair, thèmes spécialisés passionnants, splendeur et glamour : c’est ce que promet également la deuxième remise des « Swiss Out of Home Awards », qui se déroulera le 19 septembre 2024 à Zurich. Un jury spécialisé composé de 14 membres récompensera les meilleurs affiches, spots et solutions publicitaires spéciales innovantes de Suisse.

S’inscrire au plus grand concours créatif suisse de publicité extérieure analogique, numérique et innovante, c’est profiter d’une plateforme à forte visibilité pour faire connaître ses travaux et les faire évaluer par un jury de haut niveau. Christian Brändle, président du jury et directeur du Museum für Gestaltung Zürich, explique : « Le jury d’experts indépendants garantit une évaluation objective et professionnelle des campagnes envoyées. Il est également responsable de la partie réglementaire et des critères stricts dans les différentes catégories. Seuls les travaux qui convainquent par une mise en œuvre de premier ordre, de nouveaux standards numériques ou des idées audacieuses seront récompensés. »

Membres du jury du « Swiss Out of Home Award »
Le jury spécialisé, multilingue et dont la composition change d’une année sur l’autre, se compose de 14 représentantes et représentants du secteur culturel, des agences et des créatifs, de la planification média et de l’économie de la sous-traitance. Il récompense les meilleures campagnes Out of Home de l’année en Suisse. Les nouveaux membres de l’année 2024 sont Nathalie Diethelm, Lukas Dittmer et Julian Stauffer.

 

Christian

Brändle

Museum für Gestaltung Zürich

Directeur (président du jury)

Nathalie

Diethelm

House of Communication

CEO

Lukas M.

Dittmer

IKEA SA

Integrated Media Manager

Jonas

Eliassen

Havas SA

CEO

Melanie

Felder

AMAG Import SA

Head of Marketing Volkswagen Voitures de tourisme

Elise

Gaud de Buck

Plates-Bandes

Visual Communication Designer

Michael

Kamm

Trio SA

CEO

Heike

Kammerer-Vercelli

Nestlé Suisse S.A.

Head of Marketing & Consumer Communication

Monica

Märchy

Studio Way AG

Partenaire & Creative Guide Design

 

Marco

Rose

Mediatonic SA

Co-Owner et Head of Strategy

 

Julian

Stauffer

Digitec Galaxus SA / Galaxus GmbH

Art Director

Jonas

Voegeli

Université des Arts de Zurich

Head of BA Visual Communication

 

Manuel

Wenzel

TBWA / Switzerland AG

Chief Creative Officer

 

Thomas

Wildberger

Prophet GmbH

Associé et président d’ADC Switzerland

 

 

Plus d’informations et liens complémentaires
L’association Publicité extérieure Suisse (AWS pour Aussenwerbung Schweiz en allemand) mise sur un marketing générique renforcé et collaboratif. L’événement sectoriel WOOHW!, comprenant un concours créatif qui aura lieu pour la deuxième fois le 19 septembre 2024 au Stage One Event & Convention Hall de Zurich, en fait partie. L’événement débutera par une conférence spécialisée adressée aux invitées et invités inscrits, les Swiss Out of Home Awards seront ensuite décernés dans six catégories devant un public invité, puis un repas dansant sera organisé en clôture.

Inscription : www.woohw.ch/fr/wettbewerb
Jury spécialisé : www.woohw.ch/fr/sooha-jury
Événement sectoriel : www.woohw.ch/fr
Actualités : www.woohw.ch/fr/newsletter-anmeldung

 

Renseignements pour les médias
Nadja Mühlemann, directrice d’AWS
Tél. +41 58 220 70 71, office@remove-this.aussenwerbung-schweiz.ch